En 1958, il crée avec Liliane Hodges, une compagnie de marionnettes : "Marionnettes et Baladins".
De 1975 à 1983, il participe en tant que ventriloque à des émissions de télévision pour lesquelles il crée des marionnettes.
En 1983-1984, il participe au spectacle du Théâtre de Dix Heures : "Fils de la Butte", pour lequel il reconstitue un numéro de théâtre d'Ombres à l'ancienne, il présente aussi un numéro dramatique de ventriloquie.
De 1982 à 1988, il crée et construit des marionnettes qu'il met en scène pour La Péniche Opéra.
En 1988, avec Liliane HODGES, il anime des marionnettes qu'il a créées pour le spectacle : "Pour Faire le Portrait de Monsieur Satie", mis en scène par Mireille Larroche.
En 1991, il participe en tant que ventriloque, à un film pour enfants sur l'écologie, à la demande du "Conseil Général des Bouches du Rhône".
En 1992, pour le film : "Le batard de Dieu" de Christian Fechner, il réalise des marionnettes et accessoires de théâtre d'Ombres.
En 1996, il crée les marionnettes et les décors du spectacle pour enfants sur le thème des légendes de Vendée "Pigouille et Célina" qu'il a écrit et qu'il met en scène pour le Grand Parcours du Puy du Fou.
En 1998, il crée, pour le Chateau de Gilles de Rais à Tiffauges, "Barbe bleue", spectacle de théâtre d'ombres pour lequel il réalise les figurines.
En 2003, il met au point l'animation de la marionnette du spectacle "La petite fille aux allumettes" de H. Ch. Anderson joué par Patrice Curt.
De 1987 à 2008, il crée les marionnettes et met en scène les comédies musicales pour enfants de la Compagnie Patchwork écrites et composées par Patrice Landré.
Tout au long de sa carrière, il s'est produit régulièrement en tant que ventriloque.
Aujourd'hui encore, il conseille des ventriloques, règle et met en scène des numéros professionnels.
Il donne des conférences techniques pour professionnels sur les différents styles de marionnettes dans le monde et surtout sur la ventriloquie, avec des démonstrations.
Extraits de la biographie